La technique
La technique des hairstrokes 3D est une technique machinale qui consiste à réaliser des traits de pigment très fins au niveau des sourcils. Ces traits sont positionnés entre les poils de vos propres sourcils tout en respectant la forme naturelle de vos sourcils. Le résultat est un sourcil plus dense et mieux délimité.
Après une chute de cheveux due à une alopécie ou à une chémothérapie, la technique des hairstrokes 3D convient également pour reconstruire les sourcils, même s'il ne reste que peu ou pas de sourcils.
Vous vous demandez peut-être quelle est la différence avec le microblading? La techniques des hairstrokes 3D est la version machinale du microblading. Afin de déterminer la technique qui vous réussira le plus, nous allons surtout regarder votre type de peau avant de discuter avec vous du traitement.
Conseil important! N'oubliez pas que la couleur des sourcils paraîtra plus foncée pendant les 2 premières semaines. La couleur définitive n'apparaît qu'au bout de ce délai. Lors du processus de guérison, veillez à ne jamais toucher aux petites croûtes qui se forment!
Soins après traitement
Les 3 premiers jours:
- Appliquer ROSA After Care Balm toutes les heures à l'aide d'un coton-tige
- Ne pas frotter, gratter ou toucher des doigts
La première semaine:
- Eviter le soleil, les cabines UV et les saunas
- Continuer à appliquer ROSA After Care Balm de façon régulière
Coût du traitement
Ce traitement coûte € 375 et comprend une correction gratuite dans les 3 mois qui suivent le premier traitement. Il s'agit d'une garantie pour arriver à un résultat irréprochable. Les corrections peuvent seulement être apportées au bout de 6 semaines.
Pour des sourcils toujours impeccables, nous vous recommandons une retouche annuelle à 50% du prix d'origine.